salut a toi!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

salut a toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

les music du moment que vous kiffer!!!

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Mer 19 Aoû 2009 - 23:17

pour moi en ce moment c'est ça:
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/akon%20david%20guetta

David Guetta feat. Akon.

dites nous ce que vous aimez en ce moment!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Mer 19 Aoû 2009 - 23:33

Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Terendal Jeu 20 Aoû 2009 - 3:59

[quote="maillekeule"]pour moi en ce moment c'est ça:
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/akon%20david%20guetta

David Guetta feat. Akon.

Moi aussi j'adore
mais sinon moi c'est Shaggy Feat Gary 'nesta' Pine - Fly High sunny sunny
https://www.youtube.com/watch?v=iG3CE08n6T4
Mais quand elle est remix en boite elle est encore mieu cherry king king
Terendal
Terendal
général de l'armée
général de l'armée


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Sam 22 Aoû 2009 - 4:14

moi j aime plein de truc y a pas de music super cool en ce moment pour moi ha si mais ca commence a etre ecouté et réécouté



Wink
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Sam 22 Aoû 2009 - 9:19

oui of sa serait un barbu qui chanterait chui sur que t'aimerait moins! lol!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Terendal Sam 22 Aoû 2009 - 9:24

affraid
mdr mdr
Terendal
Terendal
général de l'armée
général de l'armée


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Sam 22 Aoû 2009 - 9:27

et sa j'en suis sur!!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Sam 22 Aoû 2009 - 10:10

c est clair lol!
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Sam 22 Aoû 2009 - 22:12

j'avais raison!
rendeer
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Sam 22 Aoû 2009 - 22:13

oui ho ca va tu l aime pas toi cette ... chanson lol!
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Jeu 27 Aoû 2009 - 7:41

celle la elle déchire aussi!

pou pou pou pou poupou poooooouuuuu.... lol!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Jeu 27 Aoû 2009 - 7:43

et ça c'est pas terrible:
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Jeu 27 Aoû 2009 - 10:03

surtout le clip lol!
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  ZIRRHO Sam 5 Sep 2009 - 13:47

Sinon moi c'est plutôt ça
(C'est du gros death-métal technique de chez technique !! lisez la video et attendez les solos, vous allez pleurer ! )
https://www.youtube.com/watch?v=1DND8S_CF_g&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fsource%3Dig%26hl%3Dfr%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR292%26q%3Dnecrophagist%26lr%3D%26um%3D1%26ie%3DUTF-8%26ei%3DbwSjStjpCcaD-Qam6sTeD&feature=player_embedded#t=37

Et ça c'est mon ex' groupe, on refait tout à zéro, ça a foiré pour différentes raisons...
Vous pouvez aller sur les photos il y a ZIZI en live Smile et cliquer sur lecture en haut à droite pour avoir un aperçu de la musique que je si ça vous intéresse bien sûr Smile
http://www.myspace.com/nocturnalhordes
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Dim 6 Sep 2009 - 1:07

good game les photos ZIZI Wink et c est violent la music lol2 ca m étonne !!!
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Dim 6 Sep 2009 - 1:34

moi j'aime bien mais c'est quand même vachement violent!!
je suis fan de system of a down et de slipknot a la grande epoque un peut moin mtnt!
ma preferer de SOAD!

Twisted Evil Twisted Evil
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Dim 6 Sep 2009 - 1:40

et slipknot c'est ça:
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Dim 6 Sep 2009 - 1:43

:fou: vous etes des malades
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Dim 6 Sep 2009 - 1:44

pourquoi??? lol!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Dim 6 Sep 2009 - 1:49

parce que c est de la music de malade lol!
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Dim 6 Sep 2009 - 2:00

mais non c'est que ti connait rien! lol!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  ZIRRHO Dim 6 Sep 2009 - 4:30

ce qui fait que les gens n'y comprennent rien (que ça ne soit pas audible, et que cela donne l'impression de "bruit") vient tout simplement du fait qu'il y a beaucoup trop de notes pour des oreilles non averties Wink
Donc en général et hormis les goûts musicaux de chacun, quand tu t'intéresse de près à la musique (pas comme ces connard de la star ac' par exemple Smile ) tu sais discerner les notes que ton oreille entend et tu te rend compte qu'on nous passe de la bonne m***e un peut partout.

Mais je vous assure que pour faire des compos du genre, il faut connaître les techniques de musique. (je parle pas pour moi, c'est pas moi qui compose Sad )

J'aime plus les groupes comme system ou sleepknot, mais j'ai aimé il y a une époque Smile
Mais faut reconnaitre que sur scène sleepknot ça déboîte Smile

Et c'est un peut ce qui me rapproche de Killzone ; les univers chaotiques et puissants où il n'y a aucune rigolade Twisted Evil (pour une fois Smile )
Mais je prends ça avec du recul faut pas avoir peur de moi les copains Very Happy

Voilà, c'était un petit passage sur moi-même, vous me connaissez un peu plus comme ça Smile
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Dim 6 Sep 2009 - 4:47

t'inquiete moi j'ai pas peur! lol!
j'aime plus trop slipknot mtn je trouve qu'ils sont passer a des choses qui ne leur ressemble plus!
enfin bref!c'est pas parce qu'on a les cheveux long un bouc un piercing et des tatouage qu'on est forcement cingler ou méchant!
moi j'avais plein de pote qui etait comme ça quand j'était étudiant et c'était des types super sympa!
comme toi mon petit ZIZI! cheers
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Ezekiel03 Dim 6 Sep 2009 - 7:47

et les tatouages t as oublié les tatouages car moi j ai les cheveux long des pircing et des tatouages et j suis pas méchant lol! le premier qui dit le contraire j le scalpe. et il est vrai que killzone est un univers peu rigolo mais nous on se lache sur le forum lol! je pense que tout le monde a remarqué et vive MOI ca y est j ai craqué gerbe
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  maillekeule Dim 6 Sep 2009 - 8:18

maillekeule a écrit:
enfin bref!c'est pas parce qu'on a les cheveux long un bouc un piercing et des tatouage qu'on est forcement cingler ou méchant!
moi j'avais plein de pote qui etait comme ça quand j'était étudiant et c'était des types super sympa!
comme toi mon petit ZIZI! cheers

achete toi des lunettes :kass: fck lol2
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

les music du moment que vous kiffer!!! Empty Re: les music du moment que vous kiffer!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum