salut a toi!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

salut a toi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

réafectation d'une manette dualshok SONY

+2
Ezekiel03
ZIRRHO
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Jeu 27 Aoû 2009 - 23:12

j'ai prêté une manette à un copain et quand il me l'a rendu, elle ne voulait plus s'allumer... Je l'ai même branchée en USB sur la console, mais toujours rien... Twisted Evil

pouvez m'aidez les gars ?! si vi pli ?!
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Ezekiel03 Ven 28 Aoû 2009 - 0:30

c est exactement ce que j aurai dit arrete tout branche la en usb et appui sur le bouton ps pour l allumer normalement elle devrait la reconnaitre Wink
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  maillekeule Ven 28 Aoû 2009 - 4:27

allume ta console avec le bouton qu'il y a sur la ps3 et branche la manette en usb!
appuis sur le bouton de la manette pour allumer la manette!
ça devrait la reconnaitre!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  fegeon Ven 28 Aoû 2009 - 5:18

Pareil que mes collègue rien a rajouter Smile (vous avez vu j'ai tout lu cheers )

héhéhé je m'améliore tongue
fegeon
fegeon
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  maillekeule Ven 28 Aoû 2009 - 5:35

:super:
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Ezekiel03 Ven 28 Aoû 2009 - 7:50

good game et fegeon je viens de voir que tu ne nous a pas fait une presentation dans les regles de l art dans la partie presention ... a toi de jouer Wink
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Ven 28 Aoû 2009 - 8:31

mais nan vous avez pas compris ;

je l'ai branchée en usb justement, mais elle ne s'allume même pas ! rien ! nada ! pas une led qui clignotte ! Evil or Very Mad
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Ven 28 Aoû 2009 - 9:11

j'ai lu sur le net il y a un gars qui a eu le même problème, et sa manette est morte !

J'ai une garantie et même une extension de garantie au cas où, je vais retourner chez MICROMANIA. Crying or Very sad

Bon, merci de m'avoir aider les gars, enfin c'était plus l'intention qui comptait dans votre cas Smile nan je plaisante, merci pour vos réponses c'est cool !

Je vous retiendrai au courant, comme EDF (juste une pour la fin ! ) bounce bounce bounce bounce bounce
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Ezekiel03 Ven 28 Aoû 2009 - 13:39

ha oui pas de lumiere du tout la je pense effectivement qu elle est morte bon courage tiens nous au courant Wink
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  maillekeule Ven 28 Aoû 2009 - 20:59

paix a son âme... :a+:
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Ven 28 Aoû 2009 - 22:54

ben en fait j'en ai rachetée une autre car le gars qui m'a fait l'encaissement de la console le jour de l'achat A OUBLIER DE ME DFAIRE LE TICKET DE LA DEUXIEME MANETTE !!! Exclamation Exclamation

donc je vais attendre un peu, et j'y retournerai avec la fameuse manette "morte" Crying or Very sad et avec le nouveau ticket de caisse Smile pas con le p'tit ZIZI (ZIRRHO)

merci pour vos condoléances... je pense qu'elle sera mieux la haut Sad
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Ezekiel03 Ven 28 Aoû 2009 - 23:38

ZIRRHO a écrit: le p'tit ZIZI (ZIRRHO)

c était pas la peine de préciser ton nom on avais fait le rapprochement mdr
Ezekiel03
Ezekiel03
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Sam 29 Aoû 2009 - 4:11

lol2 lol2
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  maillekeule Sam 29 Aoû 2009 - 9:58

lol! lol!
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Bruninho Mar 8 Sep 2009 - 10:57

Ce qui est bien maintenant, c'est que pour le prix d'une manette tu as des bundles manettes + 1 jeux (Uncharted, Ratchet & Clank, Gran Turismo), donc c'est intéressant, et puis si le jeu n'est pas intéressant on peux toujours le revendre à Micromania ou Game cyclops
Bruninho
Bruninho
Admin et Posteur fou!
Admin et Posteur fou!


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Mar 8 Sep 2009 - 21:30

Ha yes c'est bon à savoir ça ! Merci ! Smile
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  paulodatocha Mer 9 Sep 2009 - 0:42

Bruninho a écrit:Ce qui est bien maintenant, c'est que pour le prix d'une manette tu as des bundles manettes + 1 jeux (Uncharted, Ratchet & Clank, Gran Turismo), donc c'est intéressant, et puis si le jeu n'est pas intéressant on peux toujours le revendre à Micromania ou Game cyclops

Salut ZIZI et bruno
mais je crois que Micromaina et game ne reprenais pas les jeux vendu dans des bundles car les pochettes des jeux ne son pas celle d'origine..

paulo

Forca portugal bruno pas trop dur le retour de notre beau pays !?!?
paulodatocha
paulodatocha
général
général


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Mer 9 Sep 2009 - 0:56

ha... de toute façon je demanderai si j'ai besoin.
Very Happy merci paolodatocha et bruninho
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Bruninho Mer 9 Sep 2009 - 10:31

Si Paulo, très dure le retour du Pays ... Et dire qu'il faut de nouveau attendre 1 an avant d'y retourner ... Crying or Very sad portugal
Bruninho
Bruninho
Admin et Posteur fou!
Admin et Posteur fou!


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  paulodatocha Mer 9 Sep 2009 - 19:30

Bruninho a écrit:Si Paulo, très dure le retour du Pays ... Et dire qu'il faut de nouveau attendre 1 an avant d'y retourner ... Crying or Very sad portugal


Allé au boulot !!!!! fini la plage et les superbock lol portugal
paulodatocha
paulodatocha
général
général


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Bruninho Jeu 10 Sep 2009 - 6:03

T'oublie les Sagres ... lol!
Bruninho
Bruninho
Admin et Posteur fou!
Admin et Posteur fou!


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  maillekeule Jeu 10 Sep 2009 - 7:00

rien compris
maillekeule
maillekeule
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Bruninho Jeu 10 Sep 2009 - 11:19

Super Bock et Sagres sont deux grandes enseignes de bières Portugaises soif drunken gerbe portugal
Bruninho
Bruninho
Admin et Posteur fou!
Admin et Posteur fou!


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  paulodatocha Jeu 10 Sep 2009 - 21:38

ZIRRHO a écrit:ha... de toute façon je demanderai si j'ai besoin.
Very Happy merci paolodatocha et bruninho

Salut ZIZI tien une super affaire une dualshock 3 a 35 euro

http://www.pixmania.com/jeux-video-dual-shock-3/frfr1549302_jvart.html?srcid=9317&aftrack=TVRVME96RTFNamsxOzEyNTI2MDQ1Mzg7
paulodatocha
paulodatocha
général
général


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  ZIRRHO Ven 11 Sep 2009 - 4:34

Shocked Ha yes c'est cool ! merci mais j'ai déjà acheter une manette, trop pressé ! bounce
Mais effectivement c'est vraiment pas cher.
Je pensais à la base que MICROMANIA allait me la rembourser de suite, mais j'avais pas le justificatif de vente sur moi... le temps de le retrouver j'en ai pris une et du coup j'ai un avoir de 60 euros chez eux Very Happy
J'attends qu'un un jeux sorte, je verrai bien
ZIRRHO
ZIRRHO
colonel
colonel


Revenir en haut Aller en bas

réafectation d'une manette dualshok SONY Empty Re: réafectation d'une manette dualshok SONY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum